Primaire de la droite et du centre: une bonne nouvelle pour notre démocratie et soutien à Alain Juppé

primaire-en-mayenne
COMMUNIQUE DE PRESSE
Les électrices et les électeurs ont été nombreux à se déplacer pour le premier tour des primaires de la droite et du centre. Ils montrent leur intérêt pour le débat, pour la politique et c’est, en soi, une très bonne nouvelle pour notre démocratie.
Les deux candidats qualifiés pour le deuxième tour partagent deux qualités essentielles aux yeux des votants : l’expérience et la pondération.
Leur attitude présage de leur capacité à restaurer l’autorité de l’Etat et à redonner de la hauteur à la fonction présidentielle.
Je salue bien évidemment le résultat de François Fillon qui a fait une remontée spectaculaire. Il a su conquérir l’adhésion du plus grand nombre.
Je poursuis néanmoins cette campagne aux côtés d’Alain Juppé qui me semble incarner le rassemblement voulu par les Français pour mettre en œuvre, courageusement et efficacement, les réformes nécessaires, mais également crédibles, au redressement de la France. Il me parait le mieux placé pour battre Marine Le Pen et assurer l’alternance.